Spécialistes du Coaching des vendeurs en point de vente pour améliorer la démarche client, les consultants Coventeam sont désormais équipés de tablettes dans le cadre de leur partenariat avec Citroën.

Tablette Citroën
Tablette Citroën

Coventeam équipe ses consultants de tablettes en partenariat avec Citroën

Afin d'aller plus loin dans son partenariat avec Citroën et renforcer l'impact de la démarche d'animation commerciale après-vente, Coventeam équipe ses consultants de tablettes Samsung.

Ces tablettes permettent déjà au conseiller service Citroën d'accéder à l'application Express Pad. Développée par ETAI, cette application est dédiée à la réception atelier dans le réseau Citroën. Elle permet de réaliser des estimations rapides sur l'entretien courant du véhicule.

Express Pad encourage une nouvelle posture relationnelle des conseillers service et facilite la vente additionnelle par une estimation immédiate des prestations pièces et services proposées lors du tour du véhicule. Ce nouvel outil s'inscrit parfaitement dans l'accompagnement Coventeam sur la démarche client au sein du réseau après-vente.