Pascal DAVI : La passion du métier

Pascal Davi a démarré sa vie professionnelle en tant que commercial, puis a occupé toutes les fonctions commerciales, gravi tous les échelons au sein de la filiale Sodicam du Groupe Renault, réputée pour sa force de frappe de plus de 500 commerciaux.

Il devient Chef des ventes à 24 ans, puis Directeur régional à 27 ans, anime l’école de vente Sodicam puis les équipes de vente d’une des 3 divisions avant de prendre la Direction commerciale.

Acteur clé dans l’organisation des ventes, il pilote les projets majeurs de réorganisation commerciale en plaçant le client au cœur des processus.

Son passage à chaque étape de son parcours sera salué : 1er vendeur France, 1er chef des ventes France et Directeur Régional France … Il a toujours entraîné ses équipes dans la spirale du succès.

En 2001, animé par la passion du métier et la volonté de transmettre un savoir faire commercial unique, il quitte le groupe Renault pour fonder Coventeam, société de conseil en performance commerciale et en externalisation de forces d’animation terrain.

Son ambition : professionnaliser et valoriser les hommes et les femmes qui occupent le terrain.

Ses résultats : Coventeam n’a cessé de se développer pour gagner la confiance de grands groupes.

Pascal Davi